Warhammer 40000 le RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warhammer 40000 le RPG

L'ombre du 40 ème millénnaire en RPG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Infiltration eldar

Aller en bas 
AuteurMessage
liisha

liisha


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 20/04/2010

Infiltration eldar Empty
MessageSujet: Infiltration eldar   Infiltration eldar Icon_minitimeMar 20 Avr - 5:31

Je calma ma respiration. Je sortis timidement la tête de ma cachette. Je vis un pretre loup Space Marines parler avec un garde Impérial. Un Dark Angel se pointa mais je n'eut pas le temps de voir la suite car on s'approchait de ma position. Je me déplaça furtivement en direction de la porte la plus proche. Je jeta un coup d'oeil à l'intérieur et, ne voyant personne, entrit. Je retira mon casque pour aspirer l'air frais. Je "gouta" à l'air puis remit mon casque. J'activa les différents rapports qu'il avait eut le temps d'effectuer.
Taux de toxicité de l'air: 0%
Je souris en lisant cela puis continua:
Ordre de mission: infiltrer la base d'entranement Space Marines et abbatre le commisaire Tarkasven. Après, s'enfuir sans se faire tuer
Je réactiva le viseur standard et me cacha derriere la porte. J'attendis qu'un soldat passe puis je me jeta sur lui, un couteau à la main.
Revenir en haut Aller en bas
 
Infiltration eldar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gardien eldar
» Yushee [ Eldar Noir ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warhammer 40000 le RPG :: RPG :: Quartier général Space marines sur Terra :: Camp d'entrainement de l'adeptus Astartes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser